Comme l’a écrit Victor Hugo, « je me mets toujours tout entier dans ce que je fais »
Vos sites et applications sont le reflet de votre image, une partie de vous qui se balade dans les méandres de la toile. On sait ici à 33 que la solution pour exister parmi la pléthore de 0/1 qui constituent le web, est d’être soi, de montrer qui on est vraiment, pourquoi on est là et de toucher par son honnêteté. Parce qu’au final il ne restera que nous pour nous juger et dans un monde ou l’enchère du faux est à son paroxysme il ne restera que ceux qui ont eu le courage d’être eux-mêmes et ils seront intouchables. Ça fait un peu Marvel ou DC d’ailleurs (sympa le jeu de mots)… DC d’ici d’ailleurs ? Non ? Bon ok je m’en vais !
C’est la mode des manifestes et pour être honnête j’aime bien, tant que c’est une vrai mission et non pas encore un message subliminal pour attirer les pauvres visiteurs. J’ai écrit, moi Max fondateur de 33, le contenu de ce site avec mon coeur après avoir vu beaucoup trop de pages, très bien rédigées et engageantes soit dit en passant, vendre du rêve. Je me suis dit que j’allais arrêter d’utiliser des formules pour plaire et simplement écrire comme je suis et je pense avoir réussi ; ça ne plaira pas à tout le monde mais ceux qui auront la volonté de me rencontrer ne devraient pas être dépaysés.
Maintenant que vous savez qui on est et pourquoi on fait ça voici le code que nous suivons (encore un peu trop Avengers ça…) :
Nos 1… 7 commandements définissent notre mission, ce pourquoi on a imaginé 33 malgré la concurrence et les avis négatifs de nos amis et associés. Si on se lève tous les matin c’est pour ces principes parce qu’on y croit et qu’on pense qu’ils peuvent réellement apporter faire une différence !
#1 Prendre du plaisir
Un projet aussi ambitieux soit-il doit être accompagné d’une dose de plaisir, il doit nous motiver et nous rendre fiers de notre accomplissement.
#2 Apporter de la qualité
Peut importe son importance, on se doit d’apporter une qualité technique hors du commun, on peut disputer le pourquoi mais jamais le résultat.
#3 Communiquer, c’est la vie
On en parle encore et encore jusqu’à ce que le message rentre, la clé de notre réussite commune passe par notre capacité à communiquer.
#4 Si tu n’es pas heureux ne reste pas
On met tout en oeuvre pour que nos 33 soient heureux mais on ne peux pas plaire à tout le monde et on ne se privera pas de laisser partir ceux qui ne sont pas content d’être là.
#5 A chaque projet son infiltré
Votre projet est spécial, tout comme nos infiltrés, c’est pour cela qu’on ne transige pas. Si la passion n’est pas mutuelle, on ne force pas le destin… pas de passion pas de mariage.
#6 Pas de langues de bois
Ici on se dit ce qu’on pense parce que c’est comme ça qu’on avance, à l’image d’un couple on préfère se mettre sur la gueule 3 minutes que s’en vouloir pendant des mois.
#7 L’humain avant tout
Le travail c’est un tiers de nos vies et encore on est gentils ! C’est pourquoi il est primordial que celui-ci soit agréable et pratiqué avec envie et plaisir. On sait grâce à l’expérience que la qualité vient par le plaisir de faire et on le cultive en offrant à nos 33 les services et l’aide qu’ils méritent.