L’expérience que vivent vos visiteurs sur votre site internet peut créer ou briser votre activité. Qu’ils soient ici pour acheter, s’instruire, en apprendre d’avantage sur votre société ou pour vous contacter, la manière dont vous les accompagnez sur votre site déterminera s’ils décident de faire affaire avec vous, ou s’ils choisirons d’aller cliquer chez vos compétiteurs.
Vous vous demandez certainement pourquoi créer des pages séparées vers lesquelles rediriger les gens qui cliquent sur vos appels à l’action. Après-tout, une landing page prend du temps à créer et il en faut beaucoup. Vous espérez peut-être vous en sortir sans les utiliser. Mais le fait est que la landing page est un outil de marketing indispensable pour générer des leads.
Je rencontre aussi beaucoup d’entrepreneurs dans mon activité, et la question, problématique qui se présente souvent est : « combien dépenser sur le marketing », ils veulent savoir combien dépenser et surtout, dans quoi. Les amis, ils devraient se demander quoi dépenser et ma réponse à ceux qui démarre de zéro est du temps et de la sueur, pas de l’argent.
Aujourd’hui, les avocats doivent faire face à la déstabilisation du marché professionnel. Cette situation découle du problème de financement de la formation des jeunes professionnels, mais aussi de l’émergence de nouveaux modèles de collaboration qui amoindrit l’efficacité du système traditionnel d’apprentissage et des méthodes traditionnelles. La mobilité limitée est également un frein au développement des activités des avocats et des cabinets juridiques.
En littérature il existe 3 types de points de vues : interne, externe et omniscient.
Le point de vue interne est celui de la première personne, quand le personnage raconte son histoire en se focalisant sur ce qu’il voit et pense. Cela donne une vision limitée et subjective de l’environnement et des situations dans lesquelles se trouve le sujet.
Le point de vue externe est celui du témoin, il assiste à la scène d’un plan plus large et voit ce que le sujet peut manquer sans toutefois savoir ce que le sujet pense et prévoit de faire.
Le point de vue omniscient possède une vision globale de l’espace et du temps, il connait tout de l’histoire et de ses sujets et n’hésites partage son savoir avec le lecteur.
Dans cette période étonnante et complexe, il est impératif de trouver des solutions pour continuer à générer de la demande et convertir celles-ci en clients satisfaits. Nous sommes tous dans cette situation bizarre de veille qui nous fait nous demander s’il faut continuer comme si rien n’avait changé ou nous adapter à ce monde qui ne sera peut être plus jamais pareil.